Voyage au Rajasthan et chez les Tigres

  1. Home
  2. Voyage au Rajasthan et chez les Tigres,

 

Jour 1 : Arrivée à Delhi

A l’arrivée à l’aéroport de Delhi, réception chaleureuse de Poonam Voyage Inde. Enregistrement dans l’hôtel. Visite de New Delhi et de Old Delhi : le Fort Rouge, Jama Masjid, la rue des argentiers Chandni Chowk, Raj Ghat, le temple de Birla Mandir, India Gate, le Rashtrapati Bhawan – la maison du Président, la tombe de Humayun , et le site de Qutub Minar. Dîner et nuit à Delhi.

Jour 2 : de Delhi à Jaipur 145 km.

Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers Jaipur. Arrivée et enregistrement à l’hôtel . Jaipur, la ville rose, était une capitale royale. Visite de ses forts sur les collines et de ses nombreux palais.Dîner et nuit à Jaipur.

Jour 3: à Jaipur

Après le petit déjeuner , nous visiterons le fort d’Amber après y être monté à dos d’éléphant. Il y a beaucoup de palais à l’intérieur du fort. L’après midi, visite de City Palace et de la ville, propice pour affaires et achats. Dîner et nuit à Jaipur

Jour 4 : de Jaipur à Bundi 145 km.

Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers Bundi
Arrivée et enregistrement à l’hôtel Bundi ,
L’après-midi, visite de la ville de Bundi. Parmi les curiosités le fort Taragarh, construit en 1354, englobe un énorme réservoir creusé dans la roche. Kshar Bagh est très populaire en Inde, c’est un ancien jardin près de la Shika Burj avec de belles structures architecturales, les chhatris, des dirigeants Bundi et de leurs reines. Dîner et nuit à Bundi.

Jour 5 : de Bundi à Ranthambore

Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers Ranthambore
Arrivée et enregistrement à l’hôtel Ranthambore.
Après le déjeuner, nous visiterons le village local.
Dîner et nuit à Ranthambore

Jour 6 : à Ranthambore,

Après votre petit déjeuner, nous prendrons la jeep pour le safari du matin,
Le Parc national de Ranthambore est une des plus belles réserves de tigres de l’Inde et est considéré comme le meilleur endroit pour observer un tigre dans son habitat naturel. Le parc est également populaire auprès des photographes animaliers.
Dîner et nuit à Ranthambore

Jour 7 : de Ranthambore à Agra 256km

Après le petit déjeuner, route vers Agra avec un arrêt à Fatehpur Sikri , une belle ville construite par l’empereur Akbar. Ensuite Agra. Arrivée et enregistrement à l’hôtel .Visite du Fort.
Dîner et nuit à Agra.

Jour 8: de Agra à Delhi 238 km.

Après le petit déjeuner, nous visiterons le joyau de l’architecture moghole le Taj Mahal ! Ensuite, nous irons à Delhi. Nous vous reconduirons à l’aéroport international de Delhi en espérant que vous quitterez l’Inde avec de beaux et bons souvenirs et en souhaitant vous revoir pour tant d’autres merveilles à découvrir.

 

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.

× Comment puis-je vous aider ?