Circuit Inde du sud Kerala, Karnataka, Madurai voyage en inde

  1. Home
  2. Circuit Inde du sud Kerala, Karnataka, Madurai voyage en inde

Jour 1 Bangalore

Arrivée à l’aéroport de Bangalore. Bienvenue à Bangalore, une ville moderne également connue sous le nom de “Silicon Valley of India”, une ville verte bénéficiant d’un excellent climat pour ce surnommé “le jardin de l’Inde”. À ne pas manquer. Nuit à Bangalore au Palais de Bengaluru, aux jardins botaniques de Lalbagh et au parc Cubbon et ses magnifiques jardins qui n’ont rien à envier aux anglais. Puis le temple Bull et le temple Dogga Ganesha, le temple Iskon. vous ne manquerez pas une promenade au marché local de Krishnarajendra. Nuit à Bangalore.

Jour 2 Bangalore-Sravanabelagola- Hassan

Matinée à Bangalore. Dans l’après-midi, transfert à Hassan (184 km en 4 heures). Après avoir parcouru 145 km avec un petit détour, arrêt à Sravanabelagola, un célèbre centre de pèlerinage jaïn célèbre pour la statue de Gomateshvara et pour les nombreux temples de cette petite ville. Arrivée à Hassan en fin d’après midi. Nuit à Hassan.

Jour 3 Hassan-Belur-Halebid

Journée complète pour visiter Hassan et ses environs. Hassan est un point de départ idéal pour visiter Belur et Halebid, qui préservent de magnifiques temples de Hoysala tels que le temple Channekeshava ou le temple de Hoysaleswara. Nuit à Hassan

Jour 4 Hassan-Mysore

Transfert à Mysore (120 km en 3 heures). La ville charismatique et fascinante de Mysore avec ses nombreux palais coloniaux dominés par le splendide palais de Mysore ou Maharaja, est un palais indo-sarrasin de la dynastie Wodeyar, symbole et centre de la ville.Nuit à Mysore.

Jour 5 Mysore-Somnathur

Journée complète à Mysore, visite du marché de Devaraja, de la colline de Chamundi et du temple Sri Chamundeswari, ainsi que de la fabrique de soie. Si vous le voulez, à 33 km à l’est de Mysore, vous pourrez visiter le paisible village de Somnathur, célèbre pour l’architecture de Hoysala, chef-d’œuvre du temple de Keshava.Nuit à Mysore.

Jour 6 Mysore-Wayanad / Vythiri

Transfert à Vythiri (150 km en 4 heures). Dans l’après-midi, arrivée à Vythiri, près du sanctuaire de faune de Wayanad, un parc national situé au bord d’une rivière, qui offre des paysages enchanteurs de rizières, d’épices et de plantations de thé.Nuit à Vythiri avec possibilité de loger dans une cabane dans les arbres.

Jour 7 Wayanad Wildlife Sanctuary

Journée complète à Vythiri pour explorer le parc du sanctuaire de faune de Wayanad et ses environs.Nuit à Vythiri avec possibilité de loger dans une cabane dans les arbres.

Jour 8 Vythiri-Nattika

Transfert à Nattika (170 km en 4 heures). Nattika est un village paisible situé près de Thrissur, sur une plage sauvage et encore préservée.Nuit à Nattika.

Jour 9 Nattika-Cochin

Matinee de detente à Nattika.
Dans l’après-midi, transfert à Cochin (73 km en 1,5 heure). À Cochin, la partie ancienne est encore pleine de charme dans la région de Fort Kochi, où le passé colonial est clairement évident. Le quartier juif et sa synagogue dans le quartier de la rue des Juifs avec ses nombreux antiquaires et grossistes, ainsi que le quartier des épices et des essences. L’église Saint-François, les nombreux bâtiments historiques témoignent d’un passé colonial. Nuit à Cochin.

Jour 10 Cochin et ses environs

Journée complète pour terminer la visite de Cochin et de ses environs avec possibilité d’excursion à Kodanad dans un centre qui s’occupe des éléphants et où il est possible de participer à des activités telles que bain d’éléphant, promenade à dos d’éléphant. Nuit à Cochin.

Jour 11 Cochin-Allepey Houseboat sur le lac

Transfert à Alleppey (60 km en une heure) où, le matin, embarquement sur une péniche typique ou kettuvalam (privé uniquement pour vous) avec excursion dans les célèbres backwaters du Kerala qui ont rendu cette région si célèbre. Vous pourrez observer la vie locales, le long des berges. Nuit à bord de la péniche en pension complète, au fil de l’eau.

Jour 12 Allepey-Munnar

Dans la matinée, débarquement de la péniche à Alleppey. Puis transfert à Munnar (170 km environ 4 heures). Munnar et ses environs sont caractérisés par d’énormes plantations de thé qui “décorent” les collines de manière ordonnée, rendant le spectacle magnifique.
Nuit à Munnar

Jour 13 Munnar

Journée complète pour visiter Munnar et ses environs et temps libre pour se détendre et se reposer. Vous aurez également l’occasion de visiter une plantation et une fabrique de thé, le lac Kundala, à Echo Point. Nuit à Munnar.

Jour 12 Allepey-Periyar Wildlife Sanctuary

Dans la matinée, en route vers le sanctuaire faunique de Periyar (140 km environ 5 heures), le plus grand et le plus renommé des parcs naturels du sud de l’Inde, avec une faune luxuriante appréciée pour ses nombreux jardins botaniques et à épices.
Nuit à Periyar.

Jour 13 Periyar Wildlife Sanctuary

Journée complète pour visiter le sanctuaire faunique de Periyar, qui abrite bisons, sambars, sangliers, langurs, éléphants et tigres. Nuit à Periyar.

Jour 14 Munnar / Periyar-Madurai

Transfert à Madurai (150 km environ 5 heures). Visite du Tirumalai Nayak, un magnifique palais du Maharajah du même nom datant du XVIIe siècle, et du temple Sri Menakshi, chef-d’œuvre et icône de Madurai et, enfin, pour ceux qui le souhaitent, le musée-mémorial de Gandhi. Nuit à Madurai.

Jour 15 Madurai-Chennai

Matinee à Madurai pour une visite de la ville. Dans l’après-midi, transfert à l’aéroport et vol pour Chennai(Madras) Arrivée à l’aéroport de Chennai, accueil et transfert à l’hôtel.
Nuit à Chennai.

Jour 16 Chennai-France

Dans la journée, transfert à l’aéroport international de Chennai d’où partira votre vol de retour vers la France

 

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.

× Comment puis-je vous aider ?