Découvrez le triangle d'or avec parc national de ranthambore

  1. Home
  2. Découvrez le triangle Rajasthan d’or avec parc national de ranthambore

Découvrez le triangle d’or Rajasthan avec parc National de Ranthambore

Jour 1 : Arrivée à Delhi

A l’arrivée à l’aéroport de Delhi et Guide vous accueillera à l’aéroport et vous conduira pour l’Hotel Nuit à Delhi.

Jour 2: de Delhi à Mandawa

Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers Mandawa, Rajasthan. Arrivée et enregistrement à l’hôtel Mandawa, vous découvrirez l’incroyable d’une petite ville avec un bazar coloré et de nombreux havelis avec architecture élaborée , Chemin du retour au 18ème siècle Mandawa était un célèbre poste de traite , dont les murs des maisons sont joliment peints de superbes fresques. beaucoup de riches marchands ont installé dans cette petite ville désert du Rajasthan. Nuit à Mandawa.

Jour 3: de Mandawa à Bikaner

Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers Jaipur Arrivée et enregistrement à l’hôtel Jaipur, Jaipur doit son nom de « ville rose » au fait que les maisons du centre-ville sont toutes peintes en rose. Dès notre arrivée, nous irons nous immerger au cœur de cette ville effervescente où les palaces d’architecture rajpoute partagent les trottoirs des bazars et maisons de fortunes. Jaipur est réputée pour son industrie de textile pierres précieuses. ? Le soir, nous irons au cinéma pour voir un film Bollywood. Mais pas dans n’importe quel cinéma, nous irons au Raj Mandir ! Outre la décoration exubérante avec ses moulures meringuées, vous y apprécierez l’ambiance. Le spectacle se déroulera plutôt dans la salle que sur les écrans. Nuit à Jaipur

Jour 4 : à Jaipur

Après le petit déjeuner, nous visiterons le fort d’Amber à dos d’éléphant. Il y a beaucoup de palais à l’intérieur du fort. L’après midi, visite de City Palace et de la ville, propice pour affaires et achats. Nuit à Jaipur .

Jour 5 : de Jaipur à Ranthambore

Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers Ranthambore Arrivée et enregistrement à l’hôtel Ranthambore

Jour 6 : de Ranthambore

Ancienne réserve de chasse des maharadjahs de Jaipur, sanctuaire de fauves dès 1955, Ranthambore est devenu l’un des havres de paix. Ce parc naturel du Nord de l’Inde, délimité par les rivières Banas et Chambal, abrite, dans un espace de 1300 km², 250 espèces d’oiseaux : serpentaires, bachas, jabirus, aigles d Bonelli, tantales et autres anhingas. Ranthambore est aussi le paradis des chats : chats de marais, chats du Bengale, chats pêcheurs, chats sauvages, caracals. C’est enfin l’endroit où l’on peut découvrir des milliers d’espèces végétales, d’oiseaux, de reptiles, de poissons, et d’insectes, mais surtout le Seigneur des lieux qu’est le Tigre. Figure emblématique du combat mondial pour la sauvegarde de l’environnement indien, ce grand fauve solitaire, discret, est essentiellement visible au point d’eau où il se rafraîchit. C’est après une approche des plus discrètes et une patiente attente qu’arrive la récompense lorsque le pelage mimétique du Tigre est au crédit du photographe. Nuit à Rantahmbore.


Jour 7 : de Ranthambore à Agra

Après le petit déjeuner , nous nous dirigerons vers Agra, En cours de route, nous ferons escale à Fatehpur Sikri, plus connue sous le nom de « ville morte ». Elle fut construite par le grand empereur Akbar. Nous découvrirons la beauté des constructions en grès rouge de cette ancienne capitale royale encore fascinante. Continuation vers Agra.,A notre arrivée enregistrement à l’hôtel Agra. Nuit à Agra.

Jour 8 : de Agra à Delhi

Après le petit déjeuner , Nous visiterons visite de l’extraordinaire Taj Mahal, et puis l’immense fort d’Agra qui se dresse majestueusement sur les hauteurs de la rivière Yamuna. Comme le voulait son bâtisseur cette forteresse imprenable affiche « de haut en bas ses pierres rouge feu chaînées par des anneaux de fer, jointoyées si étroitement que même un cheveu ne saurait s’y glisser »., et puis route pour Delhi- Nous vous reconduirons à l’aéroport international de Delhi en espérant que vous quitterez l’Inde avec de beaux souvenirs et l’envie d’y revenir.

 

 

 

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.

× Comment puis-je vous aider ?